November 29, 2009

Dimanche au placard

Ceci n'est pas mon dressing.

Aujourd'hui c'est dimanche, le ciel est couvert.
Je me suis fixé comme objectif de mettre de l'ordre dans le dressing, où règne actuellement un chaos de plus en plus mal dissimulé.

Il s'agit d'abord de se rendre à l'évidence: l'été des tongs, maillots de bains, paréos, débardeurs, est FINI. Le panier de l'été n'ira pas à la cave, qui est pleine comme un oeuf, mais tout en haut du dressing, là où je pourrais l'oublier facilement, comme j'avais oublié le panier de l'hiver, me demandant pendant une semaine ou deux en octobre où mes pulls pouvaient bien être stockés. Je ne suis pas seulement petite, j'ai aussi une tête de linotte. J'ai fini par descendre le panier de l'hiver, avec l'impression de retrouver de vieux amis, en dépit du fait que je l'avais placé là seulement 2 mois plus tôt.

J'ai dans l'idée de confectionner de discrètes étiquettes pour pallier mes déficiences neuronales.

1 comment:

Unknown said...

J'ai d'abord cru que c'était le tien, avant de lire au-dessous!
Mais, après un dimanche humide et solitaire, peut-être es-tu arrivée au même résultat.
Marie-Anne